Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/12/2006, 20h50
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Quant à Sd... mon petit Sd que j'ai toujours trouvé louche par sa facon inhabituelle de jouer (pour pas dire "hs" )
J'ai noté un contre-sens au Jour 1... En effet, tu t'acharnes sur El Paco mais, une fois que Marius vote pour lui (et donc que tu sais qu'il a 99% de chance d'etre désigné pour le buchet) tu emets des remorts et des doutes sur ce choix... (car tu sais logiquement, en tant que loup, qu'il ne l'est pas) afin de dire plus tard "j'ai voté El Paco mais j'étais persuédé qu'il était innocent".
http://www.franconaute.org/forum/sho...1&postcount=37
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=48

Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles... hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle

Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de derniere minute... Pardon
Les réponses en ce qui me concerne sont simples ! Soit dit en passant, je ne comprend pas ce que tu dis par la facon inhabituelle de jouer... mais ca difficile pour moi de juger. Je prend un peu plus d'assurance dans mes posts a force de jouer et je n'ai pas la charge de medecin qui ma tellement encombré la partie precedente. Mais soit, de toutes manieres je tente d'essayer de me comporter de maniere pas trop previsible et differente a chaque partie. On sait jamais, un jour je serais peut etre du mauvais coté de la barriere... enfin bon !

Concernant l'acharnement contre El Paco, tu trouves que mon post etait de l'acharnement ? Je te rappel au passage que je me suis fais empapaouter la partie precedente par presque tout le monde et particulierement les scientifiques qui n'arretaient pas de le defendre. Alors oui quand je l'ai vu rejouer de la meme maniere, je me suis posé question. Et mon changement d'avis il n est pas difficile de le comprendre, d'autant plus que ce n'est pas la premiere fois que j'explique que l'unanimité sur un premier lynchage n'est pas le signe d'une grande Reussite. Je ne veux pas prendre Djop a temoin.. mais je vais le faire. Ayant été toujours du bon coté de la barriere, sauf une partie sur franco, c'est une réalité que l'unanimité est rarement signe de culpabilité... au premier tour en tous cas.

Et maintenant, le fait de gueter est tout simple et d'ailleurs monsieur le frere fouineur, tu peux aller le verifier aussi sur la partie precedente. Cela fait deux parties que ma quantité de travail s'est réduite et me permet de suivre les débat tres tres souvent. Tu peux aller en journee de semaine controler mes acces a franco, ce doit etre environ une fois par demi heure sur cette partie. Je reconnais avoir de l'interet a suivre cette histoire car le suspens reste entier...

Et puis M... J'ai pas envie de me defendre plus que ca face a toi! J'ai pas la tete a ca ce soir ! Ca me ... ! Tu peux penser ce que tu veux ! JE NE SUIS PAS UN FORNICATEUR ! et je persiste a avoir des doutes sur Hoax et sur toi, bien que tu tentes de faire comprendre que tu fais partie des innocentés !
Réponse avec citation

Règles de messages