![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce qui se passe ?
Le service après-vente nous a changé notre vieux ric usé ?? Non mais faut pas déconner là, ça me perturbe moi de voir un ric aussi locace. Il fait comme moi : il parle tout seul sur le forum par moment ![]() Si Danton venait à faire pareil je crois que je tombe en symcope. Merci Aedan pour le conseil, je suppose que ça à une réelle incidence si tu me le conseilles. D'ailleurs si tu as d'autres conseils, comme en plus l'anglais était le même que le mien, je t'écoute toujours. Pour t'aider sache que ma ligne directrice est celle-ci : il n'y aura qu'une flotte qui règnera sur les mers, la mienne ! ![]() Sinon pour la gpo je pense comme vous, il est vital de renforcer les pays qui pourront m'aider à écraser l'anglais. ![]() Plus sérieusement, même si je suis favorable aux modifs, je pense que la seule chose qui pourrait un peu retasser tout ça ce serait un anglais et un français en guerre 10 ans sur 15 (et je parle de guerre qui l'oblige à investir à fond dedans) pendant 100 ans. Alors quelqu'un a une recette pour transformer Danton le paficiste en un assoifé de richesses ? Même une Autriche plus forte ne changera pas énormement de chose car finalement je presque persuadé que Danton s'accomoderait de lui laisser les points qui fachent (Alsace, Gênes) si sa richesse était assurée dans les colonies. Le problème c'est qu'on doit faire avec les styles de chacuns et ça on ne peut pas le changer. A la limite récompensons ceux qui partent en guerre en leur supprimant une partie de l'inflation générée par leurs guerres. Avec ce système je pourrais me permettre d'aller tous les 10 ans max en guerre contre l'Anglais ![]() En fait y'a trop de gentils, mais bon sang soyez des ambitieux, soyez narcissiques, soyez susceptibles, soyez arrogants. Vous devriez tous vouloir devenir le maitre de la gpo. Au moins on aurait des guerres. Vive la France....euh la Hollande !! Dernière modification par lemarseillais ; 05/12/2006 à 15h26. |
|
|