![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon en lisant tout ça (et ce qui en découle) je commence à me dire que je ne suis pas d'accord avec Mad.
Même si sur le fond je pense qu'il a raison, mais je ne dis pas ça parce que je le connais. ![]() En effet féter un anniversaire, c'est quelque part s'impliquer (lancer un sujet, taper 15 lettres, 2 espaces et le nom du gars/fille, puis vérifier et valider) c'est donc qu'on apprécie la personne, ou qu'on a déja vu son nom, ou qu'on sait qu'il est présent quelque part, ou finalement qu'on sait qu'au moins, il revient. Parce que imaginons cela: je lance le topic suivant "bon anniversaire Zébulon-69 : ![]() Or vous me demanderez, qui est Zébulon-69 ? Et bien c'est simple, Zébulon 69 est la personne qui, en mai 1998, avait laissé ce splendide message : Citation:
Que la personne soit Akmar ou www.spammeur-piedtendres.org, je lui dis la même chose. Alors soit ça dénote un reflexe machinal, et je suis contre. Ou alors ça dénote un humanisme, une amitié entre les peuples, un amour du prochain, et là je dis : c'est admirable ! Mais ma question sera : sachant qu'il y a 15 millions d'anniversaires par jour dans le monde, que faire ? Et bien j'ai une solution, délocaliser l'idée de Style en Inde, créer une jeune start-up avec plusieurs milliers d'employés, chargés d'un travail humainement trés riche, souhaiter chaque anniversaire, chaque jour, à chacun. Et sur ce point, alors oui, je suis d'accord avec Style. |
|
|