![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Le tot existe ds le watk, c'est jusqte qu'il ya eu un bug qui a fait qu'il ne se déclanche pas ...
Ensuite, moi qui pensais me la jouer fair-play en déclarant la guerre justement ben je vois ce que sa donne ... Je prenais Danton en un contre un sans m'attacher d'alliés anglais ou autrichien , je pensais que Danton accepeterais une guerre en 1vs1 ... apparement il a du mal. Je suis un peu décu. De plus Danton, dans nos accords colloniaux, il faut quand meme que tu avoues que tu y était fortement gagnant ... Tu n'es pas arrivé jusqu'ou tu es tout seul. Tandis que moi, je n'ai rien recu en retour... Pour répondre a la question de Vince, en effet il me suffit de passer dessus pour les avoir, et ne rentrent donc pas dans la paix, c'est comme ca dans le jeu depuis le début, et c'est entre autre pour ca que l'espagne est forte pourquoi m'enlèverait-on cela? alors j'éstime qu'on devrait enlever son grand manpower a l'ottoman, ces rois au francais, ces généraux au suèdois, etc. Chaques pays ont des points forts et des points faibles, respectons-les . En gros, pour moi la règle ne doit pas s'appliquer, maintenant je me soumetterai a la décision de l'ensemble des membres de la GPO . |
|
|