07/11/2006, 01h08
|
Sans forum fixe
|
|
|
|
super ricou arrive... tadadam ^^
- Ricou772
- Gaulois
- 664 habitants
- 1 seul village pour le moment, bientôt 2
- Nom du village : new (car je viens de reprendre ce compte) / cordonnées : - 151 | - 23
- Type de jeux : plutôt mixte mais ça dépend de mes besoins et de ceux de mon alliance
- Ancienne alliance et raison du départ : Youpi!! / raison statégique
- Aucune attaque je subis, si ce n'est un ou deux pillages de la part de milambert car il avait un besoin urgent de ressources (mais sans rancune, hein milambert ^^)
- Aucune attaque de pratiquée, seuls quelques pillages
- Aucune connaissance dans les alliances du top 20, seulement quelques messages in game, suite à des échanges commerciaux (avec alexandrix, alliance LDI, ou zoullous des hG)
- Aucun contentieux, je suis un bisounours (ok, je ne suis ni doux, ni souriant, mais promis je leur ressemble ^^)
- Aucune autre demande en cours
- Aucune recommandation ou connaissance dans l'alliance
- Pourquoi avoir déposé une demande auprès des Franconautes alors que tout semble opposé à cela : je vais être franc, je viens de reprendre ce compte et que faire à part postuler chez vous... regardez ma situation géographique et vous serez d'accord avec moi je pense. ce n'est pas que je n'ai pas confiance en mes guerriers, mais je ne me vois pas seul arriver à bout de tous les franconautes situés autour de moi (d'où le titre du message...). après apprécierez vous la franchise...
PS : votre alliance est aussi reconnue et admirée, donc pourquoi ne pas tenter sa chance auprès d'une telle alliance (allez op un peu de lèche avant de sortir, ça ne fait jamais de mal lol)
|