![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai entrepris de prendre le village NO-Vix[10]c en (-170 l 76) de Xeroderma.
J'ai longtemps vérifié qu'il n'esxiste aucun PNA ou PT m'interdisant de l'attaquer. Il m'envoie ce message en m'exposant les problèmes de pactes liés à cette attaque : Xeroderma a écrit : bonsoir c'est avec joie que je constate que tu désire visiter et prendre le thé dans un de mes villages... lol j'imagine même que c'est une prise en régle.. mais dis moi... je tenais juste a te faire constater que je suis un ami de ratagne ( recent dans ton alliance ) et nous somme en PT perso... autant que je le suis avec Athénagore ( FdFSB ) je suis un ex adfsb mon alliance entre sous peu en PT avec les AdFSB et les FdFSB... donc nous entrerons dans la guerre a leur coté.. je crois savoir que la @CO soutien la LOW.... ?? je contact deja Sac-a-gnaule lui demander assistance pour cette frappe mais serait-il possible d'en rester là.... si tu veux de bonne proie je peux meme te donner des liens et des cibles.! amicalement au plaisir de te lire.. xero ps: je prépare le thé.! ______________________ Autant dire que je suis un peu perdu dans l'histoire. |
|
|