Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/10/2006, 00h02
neroxin neroxin est déconnecté
Humble posteur

Par défaut demande de candidature de neroxin

Bonjours à tous les membres de cette assemblé.

Je me presente devant vous afin de porter ma candidature pour l'entrer dans votre alliance.
Je suis 611 actuellement au classement avec 5980 habitants, de natonalité gauloise et posséde 12 villages. Je suis membres des Arn PH, je viens de quitter mon alliance Arn Idec, ancienne GG. Les raisons de mon depart sont multiples, mais principalement du à un isolement de plus en plus pressant dans ma zone.

Je suis tres actifs, et frequente reguliérement les forums de mon alliance. Je fait en sorte que vive mon personage .

je suis un fermier et ne recherche pas le combat, mais apporte mon soutien à tous mes amis qu'ils soit dans l'alliance ou hors de mon alliance. Ce qui pose certainne fois probléme lorsque deux de mes amis sont en comnflit. Mon soutien se fait aussi bien en ressource qu'en troupe. Mon developpement est essentiellement du à la colonisation, et particuliérement dans ma zone.

Je n'est aucune racune, ne subit aucune attaques et n'en fait aucune. je connais et entretiens de bonne relation avec albertle151 qui doit etre chez vous me semble t' il, geof, mohamed11, nightmarcus,myst,leany,rudyxxx,masterchief,seppl.. .

voici la liste de mes villages:
angeolix(-147|89)
angriolix(-147|88)
beaucousix(-147|90)
candeolix(-149|88)
la baulix(-153|76)
lavalix(-148|87)
Massilia de medionx(-147|93)
nantix(-152|76)
Nouveau village(-145|91)
Rome(-146|88)
segrolix(-146|91)
treviris(-152|77)

Merci d'avoir pris le temps de m'ecouter et me permet de me retirer de cette noble assemblé afin d'attendre votre sanction ou repondre à vos questions.

Dernière modification par neroxin ; 23/10/2006 à 00h18.
Réponse avec citation

Règles de messages