![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bonjour aux dieux de l'informatique, Je vous expose mes problèmes (avec Windos XP). 1-Mon portable est parti en réparation (carte mère à changer). Depuis hier soir, il est revenu, ce qui m'a permis de redémarrer la GPO DoomsDay. Seul problème, mon portable a des problèmes de déconnexion intempestive, qui font planter le système (parfois, il me faut bien 15s avant de réaliser que j'ai perdu la connection). Je n'arrive pas à me reconnecter sans arrêter totalement la bête. Et une fois sur deux, au démarrage, il plante (gel) dès qu'il essaye de charger les paramètres réseaux, à ce qu'il me semble. Et que ce soit en connection Wireless ou PPPOE (modem Bewan). J'ai alors le message ci-dessus. Pour info, je n'ai jamais pu jouer en GPO en Wireless (Airport mac). 2-Et, de temps en temps, je perds toute connection wireless, et la seule solution est d'aller dans le logiciel d'administration de l'airport, et de sauvegarder la configuration inchangée. C'est gonflant, mais pas aussi handicapant que le problème 1- Concernant le problème 1-, Marius me conseille de réinstaller Windows. Qu'en pensez-vous? Avez-vous d'autes propositions? Merci d'avance, :evilfume: |
|
|