![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pendant le contrôle anti-dopage après la 4ème étape
- Y'a pas à dire mon petit Reborn, ils sont forts en début de saison les sprinteurs - Comme tu dis ! Mais finalement quand tu regardes et à condition qu'il passe un peu les bosses, l'étape était taillée pour eux. ![]() Ce qui est fou, c'est qu'il n'ont même pas peiner pour nous rattrapper Rasmussen et moi. J'étais pourtant sur qu'en attaquant avec lui à 14 km du but le tour était joué. - Et une fois repris, t'étais cuit ! Et pourtant, pour une fois, on était tous bien rester au chaud tout le début de l'étape - C'est sur que je ne pouvais plus t'aider. Mais ta 9ème place est honorable - Si on veut, le hic c'est que je ne suis plus dans le top 5 au général ![]() - Ah, c'est vrai, j'avais pas vu. Si on résume, la journée a donc été plutôt mauvaise puisque Terminusev perd aussi son maillot à pois - Avec nos résultats du jour et notre constance, c'est à se demander comment ils peuvent encore nous soupçonner de dopage