Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2006, 17h05
Loda Loda est déconnecté
Franconaute

Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Là je te rejoins sur ce point, qui est la taupe ? Si taupe existe !
Maintenant ils savent que l'on va protéger le gus qui est attaqué, de ce fait ils ont la capacité de choisir leurs cibles puisqu'ils sont compactes et qu'ils agissent de proche en proche, comme la mérule.
Si on veut monter une assisstance efficace on devrait blindés tout les villages autours. Mais bien entendu ils savent bien que l'on ne pourra pas le faire.
Autre choses, la défense c'est bien, mais que pouvons nous faire contre 5000 troupes qui accompagnent 300 béliers et catapultes !
Regrouper nos PT ok, mais comment coordonnér efficacement toutes une coalition ?
L'idéal serait que nous Francon, et nos Wing soyons à la tête d'une croisade composée des ADN et F, si vous avez des PT personnel, c'est le momentde voir ce qu'ils valent !

Je ne comprends pas

Marc aurèle a été espionné plusieurs fois : ils ont vu que la défense était faiblarde => ils ont attaqué, normal.

Ils ont espionné Gilou et vu que l'assistance, si elle n'était pas assez importante pour les arrêter, leur couterait très cher à casser => ils ne sont pas venu, normal (ils viendront plus tard ^^).

EDIT : concernant les espionnages, je crois que le défenseur voit l'espionnage uniquement si l'attaquant a des pertes parmi ses espions, logique, non?
Donc, si tu n'as qu'un seul contre-espion, quelqu'un venant avec 100 espions te visitera incognito...

EDIT2 : un espion germain, c'est une conso d'une seule céréales contre 2 pour les avant-gardes romaines et gauloises : si quelqu'un est intéressé par des espions germains, il n'a qu'à me passer commande

Dernière modification par Loda ; 29/08/2006 à 17h09.
Réponse avec citation

Règles de messages