24/08/2006, 14h50
|
 |
Son excellence postissime
|
|
|
|
pendant ce temps la...
Citation:
jah nous a traqué à une periode , du moins ratinox...
puis les choses se sont arrangées et lorsque les Elektron se sont mis a recruter ils ont proposé a puredor... s il refusait il se serait fait allumer alors puredor a chooisi leur camp et je crois que ça se passe bien maintenant.. ratinox a suivi car il s entend bien avec puredor...
je suis pas sur de tout ce que j avance mais je crois que c est ds l idee... maintenant il font leur "chaud" en ecrasant tout le monde... c est l attitude de jah qui a deteint.. lol
mais il est en ligne de mire de qq druides qd mm ... et je ne resterai pas sans rien faire...
aujourd hui l armee de puredor serait :
4000 épée
2000 hedoiuns
300 beliers
une bonne force de frappe !!! et jah en a vraiment bcp je crois.... aussi bien en def qu en off....
au passage, puredor etait un druides non? pk il a rejoind les elektron ?
|
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|