![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut a tous,
Comme vous vous en doutez je poste pour une demande d'adhésion. Alors zleto (ingame aussi), 822 habitants, romains. 2 pitits villages bientot 3. Heu que dire d'autre ... Plutot farmer ou défence. Je vis un quartier plutot paisible. Faut dire que mes impérians c'est des 2 de tention alors en attandant les poneyz ... ca reste a boire dans la taverne. La raison de ma demande? Je me fais piller tous les jours pas wilfried des low suite aux insultes que je lui ai lancées. Non je déconne :D (suis un peu fou mais pas malpoli ni suicidaire) Comme je disait le quartier est tranquile. J'ai des soucis avec personne.(pour l'instant). La vrai raison? Je suis dans une alliance (ITA) qui est un peu DEAD :S. Les seules news sont "c'est la guerre, battez vous jusqu'a la mort". Jamais je sait pourquoi et en plus ils sont tellement loin de moi que ca sert a rien. Alors j'ai scruté les environ et je suis tombé sur le village de KenPark. [20]Boulet, je me suis renseigné sur l'alliance (celle ci en fait :P) et ca m'a tout l'air d'etre bien simpa. Mes buts? (contrairement aux apparences, non c'est pas de raconter ma vie sur les forums) Ben de grossir a mort tant que je suis pépère, et participer a mort aux bastons de l'alliance, surtout en def :D J'ai de l'espoir mais je compte bien faire le max pour me placer parmi les meilleurs sur le s4.(a la bourre coco... oui je sais) Et pour finir ma life je me connecte pour l'instant (vacs) tous les jours environ ... hum ... 10 fois par jour :D Voilou.(en espérant pas avoir raté un #min 3000 de pop# ou un #tarés recalés d'office#) Zleto. |
|
|