Citation:
Envoyé par Tovi
J'aimerais bien que les converstions soient moins chères aussi. Que ce soit long et avec 20% de réussite je veux bien. Mais pourquoi une telle fortune ? Ils les payent pour se convertir ou quoi ?
|
Etant donné que les hérétiques coutent horriblement cher en stab le prix de conversion doit être en adéquation.
Citation:
Il me semble qu'en plus ce genre de chose était géré plus ou moins de façon autonome par les églises réciproques à l'époque. Envoyer des franciscains en Amérique n'a jamais couté un copec aux rois.
|
Je pense que pour être proche de la réalité historique il faudrait que toute conversion hors païens et événements historiques soient impossible.
Citation:
Bref, du coup on s'en sert jamais.
|
C'est indispensable en multi. Un Espagnol ou un Turc qui ne convertit pas est très vité largué.
Citation:
Plus globalement j'ai le sentiment que Paradox tente de mettre en place un système global (compatible ?) couvrant les périodes de EUII, Victoria et HOI.
En tout cas ce serait possible (et s'ils ne savent pas comment faire, moi je sais).
|
Ils ont déjà fait le lien CK-EU2 et le lien Victoria-HOI2. Personnellement je vois pas bien l'intérêt