![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon je suis visiblement visé... on parle certainement de l'Australie
![]() Alors plusieurs points: 1) Dans la session que j'ai jouée, j'étais en guerre... j'ai stoppé TOUTE colonisation partout. Sur la fin de session ,j'ai envoyé mon conquistadore Smith vers l'Australie... il était en Inde/Ceylan quand la session s'est terminée 2) apres j'ai été remplacé 3) l'Australie n'a d'interet que pour ses fortes valeurs en taxe. J'ai bien l'intention imméditament de pousser toutes les colonies en villes coloniales 4) La Hollande est une nation commerciale... je doue qu'elle se fasse chier à perdre ses bonnus de petite taille pour des moutons 5) Je suis le seul à priori à connaitre l'Australie... j'y suis pour rien!!! 6) Qui se pose la Question du monopole Espagnol de la Californie à la terre de feu? Que l'Australie soit Anglaise est tout sauf anti-historique. 7) Qui se pose la question que le couple gay à permis au Portugal de s'accaparer de tout les COT d'Asie Je ne pratique pas le blocage par TP... je sais que c'est trop fragile..et du commerce de laine, ça vaut rien. J'ai bien l'intention de develloper au plus vite l'Australie pour els taxe et les capacités de levée de troupes dans cette région. C'est un affreux faux procé ![]() |
|
|