![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tankos ne veut plus entendre parler de diplo
![]() Mais je ne peux pas être partout : les LD se font attendre (je pense que c'est compromis) et je me suis peut etre trompé sur leur compte. Par contre les NBDT (petit ouvenir ? ![]() Les FDF, ils "devaient" emboiter le pas à Bol2riz qui s'était un peu avancé ici meme - alors que nous ne demandions rien à eux - à s'engager à suivre les Francon s'ils signaient le PT avec nous. Mais les FDF marchaient par "conseil" (c'est bien en théorie, mais dramatiquemetn bloquant pour beaucoup de choses) à vote, et la chose n'est pas passée. Puis on avait remis les pourparlés ingame, et à ce moment est arrivée la fusion. Remis à plus tard de nouveau. Vu que je n'ai pas envie de réexpliquer ce que j'ai fait sur le forum des FDF, je pense qu'exceptionnellement dans l'histoire des °ACE°, si on doit signer (ce que j'espère un jour) un PT avec la nouvelle entité, tout se fera ingame. De plus on gagnera du temps. Bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un pour m'épauler dans la diplo (complexe) de notre alliance. Et là ? Et bien je respire un peu.... ![]() Pour les SC, j'ai posté sur leur forum en leur disant à mon avis ce qui n'allait pas : mais je pense que cette alliance s'améliorera et je pense même qu'il y a pas mal de joueurs chez eux qui aspirent à en redorer le blason et les relations. Pour le reste j'en parlerai sur notre partie privée chez les Francon.