![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Zidane récupéré, je suis passé à l'oasis de la palmeraie et le tombeau de Kal-Garas... Ben j'en ai bavé
![]() Je bénis ma décision d'avoir pris un druide, je vois mal comment un guerrier aurait pu survivre aux terribles épreuves que j'ai rencontré (j'ai survécu, je suis admirable ![]() ![]() - Paralysie + lenteur de ce sale Garas qui part ensuite en me laissant dans une salle où il y a des dégâts tous les rounds (pierres volantes je crois)... L'a fallu un sort de liberté de mouvement pour sortir de ce piège à rat ![]() - Des couloirs avec des boules de feu qui explosent sans arrêt ![]() ![]() - Des momies et autres morts-vivants qui vous donnent des maladies et des malédictions en veux-tu en voilà (bon, d'accord, je n'aurais peut-être pas du cracher sur l'autel de ce Dieu maléfique mais je n'ai pas pu m'en empêcher ![]() ![]() - Le pire de tous, Kal-Garas lui même... Je l'ai liquidé 9 fois avant d'en venir enfin à bout (je ne raconterai pas comment, c'est une surprise pour ceux qui suivront un jour mes traces ![]() Bref, ce fut chaud chaud chaud, mais le bon droit a triomphé, vive moi ![]() |
|
|