![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y pas mal de point que je n'apprecie pas chez toi Iamone. D'une part tu veux quitter ton alliance parce que tu en as marre de devoir conseiller tes alliés, les aider, etc...Ce sont justement ce qui chez nous prime et qui a fait que nous avons gravis une à une les marche du classement. Notre position ne s'est pas faite du jour au lendemain par l'action du saint esprit
![]() Deuxièmement: ton attrait immodéré pour la catapulte et l'agressivité. Notre alliance priviligie toujours la voie diplomatique avant la guerre. Et nous n'utilisons les catapultes, et les béliers, qu'en cas d'êxtreme nécessité (capture de villages, insultes et guerre ouverte). Imagine un joueur tel que toi parmi nos rangs? Nos diplomates (dont je fais partis^^) auraient du boulot pour conserver la réputation d'alliance courtoise et tempérée de la Francon. De plus nous avons pour habitude de respecter le joueur, sauf si celui-ci fait preuve d'un mauvais esprit caractérisé, car il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'un jeu. C'est dommage, mais pour ces raisons cruciales, qui sont autant de points fondateurs de note alliance, je m'oppose à ton entrée parmi nous, bien que tu montres beaucoup de motivations...