![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Tout à tapper mon pavé, j'en ai loupé tout cela.
J'attire humblement ton attention, encore une fois, sur la fausseté de tels arguements. C'est du même acabit que de dire que Portugal et Hollande sont protégés du vol de carte alors il est normal que l'Angleterre le soit de même ... pourtant, fait important, l'Angleterre est joué par un humain, elle . Citation:
) a fait une appel à la croisade. Pour des raisons doubles, je le reconnais bien volontiers mais, aucune réaction de ta part. Je vois donc difficilement comment tu pourai le reprocher à d'autres.Citation:
Citation:
Citation:
Maintenant, pour être crédible et paraïtre sensé, il faut comparer ce qui est comparable: empêcher la Suède d'effectuer sa guerre de libération , c'est tuer le pays, particulièrement dans un scénario qui ne l'avantage pas, étant donné qu'on peut considérer qu'il a 80 de retard sur sa libération, avec le BB à virer, le retard techno a rattraper et quelques autres déficits. Par contre, l'Angleterre perd ses cartes face à la Suède alors qu'un seul de ses explos seulement a officié et quelques iles scandinaves contre-productives. Au pire, elle perd une partie de sa flotte actuelle ( sans doute un des buts espagnols ) et tu oserais prétendre qu'elle est "morte dans l'oeuf" ? De grâce, pitié, il faut savoir arrêter parfois. Dernière modification par Univerzz ; 03/08/2006 à 11h47. |
|
|