![]() |
|
Notices |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Septembre 2003
Logiquement je suis élu meilleur entraîneur du mois d'août ![]() ![]() Match à domicile contre Gretna, 7ème au classement ... si nous poursuivons sur notre voie nous n'avons rien à craindre . Match ne sortant pas de la norme : nous menons le jeu et c'est comme souvent Bednar qui ouvre la marque à la 37' puis Whelan à la 44' . Ce milieu central était le seul joueur de champ non emprunté ![]() ![]() ![]() Par contre un moment d'innatention et je perd mon meilleur milieu offensif qui vient d'être acheté, l'emprunt est alors cassé et je ne pourrais pas le reprendre ![]() Quart de finale de la Coupe Challenge ... nous allons affronter à nouveau Raith Rovers ... mais si vous savez l'ancien leader de la 1ère Division que nous avons battus 2-0 tranquillement ... 1ère mi-temps : le match commence exactement comme le précédent ... premier but de Bednar à la 14' puis de Whelan à la 20' ![]() 2ème mi-temps : période ennuyante à en mourrir, peu d'occasions, mais surtout l'adversaire ne pousse pas pour tenter de revenir, score final 3-1, encore une victoire aisée ... La demi finale se jouera contre Hamilton, la seule équipe qui pour le moment a su me résister ![]() ![]() Le départ de mon milieu offensif fragilise beaucoup cette zone, et je ne parvient pas à trouver de remplacant qui souhaite venir ![]() ![]() ![]() Match contre Inverness, 5ème au classement . Match assez équilibré en première période, après avoir ouvert le score ils manquent de peu de revenir . Par contre en seconde période ils ne seront pas à la hauteur et vont encaisser un autre but, dès ce moment là ils seront dans les fraises, score final 2-0 . Nous sommes toujours leader, mais qu'avec 1 point d'avance, visiblement ca tiens le coup derrière avec Raith Rovers qui largue tout le monde derrière lui . Nous venons mine de rien de battre notre record en remportant 9 matchs d'affilés ![]() ![]() Demi finale de la Coupe Challenge ... nous étions deja arrivés aussi loin lors de notre première année à Queen's Park, c'était notre meilleur résultat en coupe . Espérons que cette fois ci nous irons en finale, voire plus ![]() 1ère mi-temps : l'adversaire semble déterminé et ouvre la marque dès la 6', c'est la première fois de la saison que nous somme menés au score ! Mais cela ne durera pas, égalisation à la 20' par Bednar, le match est relancé . Mais l'adversaire ne prend pas l'initiative et se contente de défendre, cela le poussera à la faute à la 33', pénalty ! Bednar s'avance pour tirer ... et le gardien arrête la balle ! Quelle occasion gâchée ![]() 2ème mi-temps : l'adversaire ne se créera plus aucune occasion ! Ils seront complètement étouffés et se prendront encore 3 buts . Le match étant assez tôt tué j'en profite pour faire jouer ceux qui ont justement très peu joués jusqu'à présent, c'est toujours ca ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi qu'il en soit en finale j'affronte Morton ... vous savez celui qui est monté avec moi en 1ère Division ![]() D'ailleurs en parlant de Morton je vais les affronter à l'extérieur, ils ne se débrouillent pas trop mal, voyons voir ce que ca change par rapport à l'an dernier . Match encore dominé, mais cette fois ci moins impressionant . Malgré le laxisme adverse nous nous sommes crée que peu d'occasions et obtenons par là même une courte victoire 1-0 . Rien de nouveau au classement, Raith Rovers est visiblement une grosse équipe, très solide . A la moindre défaillance de notre part ils vont nous larguer sans problème ... ca me rappelle un peu ma première saison ca ![]() ![]() La presse visiblement commence à peine à comprendre ![]() ![]() Dernier match du mois contre Dunfermline, 6ème . Rien de bien impressionant en somme . Résumons : victoire facile 4-0 . Au classement nous avons désormais 4 points d'avance . ![]() 5 matchs de prévus pour octobre ... dont le fameux match contre le Celtic, j'ai hâte ![]() ![]() ![]()