![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà
Puisque que j'ai envoyé quelques demande d'intervention à des ST/GSG, la moindre des chose, c'est d'afficher les Comptes Rendues. (surtout que le boulot de mise en ligne a déjà été fait par d'autre ![]() ![]() ![]() Bon les protagonistes à ma gauche le vil et méchant maximinimus :geek: des ´LoW 2` (hurlement du public) Bouhhh bouhhh !!!! :censure: A ma droite le droit et vertueux pennterdatich :veinard: des franconautes (applause) hurlement de joie et acclamation de la foule ![]() Ce triste personnage ( maximinimus , hein, vous trompez pas ![]() ![]() ![]() ... quelques échantillons ... ![]() La situation était critique, de nombreux franconautes se portèrent volontaires avec la délicatesse que l'on connait ![]() ![]() Ils réussirent, par leurs efforts conjoints, à placer une petite (enfin c'est relatif) troupe entre les grandes offensives ennemies et à tuer le meneur de la horde ennemi, annihilant ainsi tout les efforts de l'assaillant (surtout vu le prix d'un chef ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps les troupes de Chazam le terrible et bien d'autres parvenaient à rejoindre le champs de bataille afin de bloquer les attaques en cours sur d'autres villages Mais l'histoire ne s'arrête pas là, que neni ... il ne peut y avoir de bonne histoire sans un bon bouffon, aussi votre serviteur Manu Militari (alias Helliath ) s'est dévoué face à l'absence du grand maître de la Loose Akmar Nibelung Je réussit l'exploit d'envoyer 2 groupes de 900 prétoriens en renfort avec 2 minutes d'écart. Le premier en soutien, bien sur, mais le second groupe en mode attaque. ![]() ![]() La moral de cette histoire est double : Jamais les ´ LoW ` confiance tu ne feras. Jamais un message tu ne rédigeras en même temps que des troupes tu enverras Voilà PS : manque un smiley de type "pénitent" ... ou alors "goulag"