![]() |
|
||||
|
||||
![]()
By the way, la save a été envoyée messieurs. Aedan, sur aol
Derniers AAR: avant Samedi minuit Sur la durée de la période, j'hésite: je voulais faire 1560-1590 Avantage: c'est intense, on s'endort pas. ça a une très bonne unité historique Inconvénient: un absence et c'est la panique: êtes vous sûr de vos présences les deux semaines à venir ? Si vous voulez m'aider pour les objectifs, je propose les affectations suivantes: Russie propose pour Portugal Pologne->Espagne Portugal->Pologne Espagne->Russie Angleterre->EO Si vous ne vous sentez pas les épaules ou que vous n'avez pas envie, n'hésitez SURTOUT pas à le dire Les autres sont trop inter impliqués. Je ferais donc les propositions pour France, Angleterre, Suède, Autriche Directives: - Assez tôt pour pouvoir les discuter (genre Samedi dernier délai) - Les objectifs gestionnaires sont encore un peu trop récompensés - Suffisament d'objectifs pour offrir plusieurs stratégies différentes, on ne force pas le jeu des joueurs - Un réussite moyenne = environ 50pts, c'est hyper dur vous verrez ![]() - Regardez les events et l'Etat actuel des pays, ainsi que l'histoire (guerres de religions, etc...) pour vous inspirer. |
|
|