![]() |
#11
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi la proposition a une pertinence bien relative, mais néanmoins intéressante, elle mérite notre attention des plus profonde ! n'oublions pas que nous n'avons pu départager les protagoniste sur la légitimité de leurs actions respectives.
JB76 à fait tout de même preuve d'une volonté d'appaisement face à une situation qui ne lui était pas défavorable, mais qui risquait de se retourner contre lui ! Donc il y a matière à discuter sur les bases proposées par JB76. Nous avons autant à gagner sur un arrangement, qu'a perdre sur une guerre, néanmoins si le sieur cypho et sa guilde en venait à intervenir dans nos négociation, l'aura de JB76 perdrait en prestige, car cela ternirait notre sentiment face à son indépendance de jugement et de décision ! Pacte Total ne veut point dire devoir d'allégence !
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|