![]() |
|
|||
|
|||
![]()
c'est a vous de choisir et il n'y a que 2 solutions :
- ok c'est un mal entendu ca peut arriver, au pire on oublie pour l'instant et on voie ce que ca donne (de toute on a de quoi leur en mettre plein la tete si il bronche) au mieux on peut meme essayer un PT avec eux - non ils essayent simplement de se defiler et ne veulent pas assumer leurs erreurs il faut les punir maintenant c'est vrai que je ne suis pas diplomate et que je ne parle qu'en mon nom (d'ailleurs je vais peut etre me faire taper sur les doigts en rentrant a la caserne) mais toi meme a senti le fond du probleme puisque tu disais et je cites "on vient enfin de mettre le doigt sur le problème principal là je croi ![]() reste sur ta premiere impression c'est souvent la bonne si j'ai pris le risque de venir vous parlez directement c'est que j'ai remarque que ce probleme de PNA avait ete mal aborde la preuve reborn et moi meme n'en avions pas la meme vision alors vaut il mieux laisser planer le doute et en rester la ou risquer une guerre qui meme si elle sera certainement a votre benefice vous causeras egalement des pertes qui me parraissent inutiles |
|
|