Citation:
Envoyé par ric novice
la premiere fois que j'ai passé mon bac (bac technique F4 génie civil )
- j'ai eu 3 de moyenne général avec un 19 en sports
- Dans 2 epreuves, les profs qui surveillaient m'ont supplier de rendre au moins 1 copie blanche car ils ne voulaient pas faire un rapport, ce que j'ai refusé car y a pas de raisons qui bossent pas un peu
- lors de l'epreuve de dessin industriel, mes rotring que j'avais quasiment jamais utilisé en 3 ans étaient bouché, en voulant arranger ca en ajoutant de l'encre, j'ai retapissé une partie de la salle d'examen et je me suis fait expulser 
|
et t'as fait quoi l'année suivante?
moi je meilleur souvenir du bc, c'était les résultats....quand ( bien involontairement), en terminale S, j'ai pété des gens qui avaient été très condescendants avec moi tout au long de l'année ("oooh.....j'espère que tu l'auras :petit sourire

tout simplement pasque je passais mon temps à sortir des vannes, à être de bonne humeur et que j'en avais rien à peter des cours. certains voulaient poursuivre dans desétudes scientifiques. je l'avoue, c'ets mal, mais rien qu'à voir leur tête, à chaque fois que j'y repense, je suis à deux doigts d'orgasmer.
c'est pas ma fautte, c'était vraiment trop bon.
depuis, je comprends tout à fait dugarry, les rappeurs, et autres gens qui veulent "tous les niquer", ceux qui ont à ce point douté d'eux.

)