![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca me fatigue sérieux cette histoire, j'ai pas arrété de recevoir des mps cette soirée de chaack alors que je devrais être en train de faire autre chose
![]() Bref résumé : - taranis est un traitre et un enfoiré - on est des méchants pas beaux pire que les lows - je sais pas où il a apprit à écrire en français - il faut être super patient pour parler avec lui - c'est sacrément difficile de le calmer afin qu'il n'insulte plus - je lui ai expliqué que les captures de villages sont fréquents - aussi qu'on est une alliance qui est certes "relativement" pacifique, mais ca n'empeche pas les pillages et captures & cie - que la facon pour lui de défendre son village c'était la diplo ou la défense - qu'il a grillé le côté diplo ![]() - que si taranis attaque un oda c'est peut être parce qu'il se sentait pas aussi bien que ca chez les oda vu que d'habitude on entretient de bonnes relations avec les anciennes alliances qu'on apprécie - qu'il peut tenter de discuter calmement avec taranis pour peut être faire évoluer tout ca (genre j'y crois ![]() - que j'en ai marre - que j'en ai vraiment très marre - et que c'est fini pour moi pour ce soir - pour les invit des 2 anciens oda je vais faire ca vite fait ![]()