Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 01h21
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Pfou ça prends un temps ... Je veux dire tout est prêt sur le brouillon pour ces objectifs, mais les rédiger en allant vérifier le jeu et les events...

ça n'est pas grave puisque ça m'éclate, sauf qu'il faut que j'aille dormir pour bosser et que je suis arrivé à 23h15, donc j'écrirais la suite demain. Vous avez la France et l'Angleterre.

Vous remarquerez que des objectifs sont soulignés: ce sont les objectifs "conflictuels" pour nourrir l'idée d'Athax d'imposer un certain nombre d'objectifs conflictuels (mais pas 75% des points, voi plus haut)
Je propose de passer à 4 objectifs mini (2 primaires 2 secondaires) et 8 maxi, au vu de l'expérience de la première période.

Appel à témoignages: Leaz a vu en solo avec Forced Annexion Off des mineurs restés bloqués 50 ans en guerre, et vous ? Forcément l'Autriche sera très forte pour voir les inconvénients du forced annexion off , mais après tout tirons le meilleur de cet esprit critique: on a aussi le probleme des vassaux ennemis bloqués. On pourrait discuter (on reste en Off tant que pas d'unanimité, et pour l'instant je reste Offien) d'un forced annexion On, permis uniquement pour l'annexion de vassaux ennemis à condition de les relancher si ils ne sont pas sur ses cores (et pour nos TRES LIMITES exceptions indigènes)

PS vraiment désolé les gars pour le délai mais cette GPO a démarré comme un bolide, faut le maintenir sur la piste tout en bossant dans les stands, j'ai parfois été pris de cours, et ces deux dernières semaines assez pris. Mais les objectifs de la troisième période seront prets avant la fin de la seconde, on va vite trouver notre rythme.
Réponse avec citation

Règles de messages