Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Diplomatie (Travian)

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3  
Vieux 06/06/2006, 20h49
Avatar de GrandAlf
GrandAlf GrandAlf est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 157
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Ben, en cas d'agression par 1 ou plusieurs joueurs d'autres alliances, rien ne t'empêche de demander de l'aide à tes voisins


Mais en cas de guerre LD/francon (hypothèse débile et déplacée je sais mais...), que feras-tu? Nos joueurs isolés pourront-ils demander des PNA avec les tiens?
En fait je suis trop tranquille, j'ai du faire de l'offensive pendant un moment et là ils me bouffent des céréales pour la déco ...., donc pour la défensive c'est coll mais si vous avez du monde à attaquer, je veux bien participer (en plus je montrais au classement offensif)

Une guerre LD/francon m'étonnerais fortement, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter le conflit, mais si une guerre est inévitable, les petits seront surement épargnés, c'est pas fair play sinon (et je parle en conaissance de cause )
__________________
GrandAlf le nain


* Ne croyez jamais un ours bourré *
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone