Citation:
Envoyé par ar sparfell
je vous échange un accent circonflex contre un e à circonflexe.
cet argument est falacieux, car si j'évais été à votre place avant ue vous me précisiez ce que vous feriez si vous étiez à la mienne, je ne vous aurez pas dit ce que je ferais si j'étais à votre place, c'est-à-dire la mienne. don en effet, en toute logique, si j'étais à votre place, et vous à la mienne, vous ne sauriez pas en traind e répondre à la question de savoir qu'est-ce-que vous feriez si vous étiez à ma place qui est la votre, car je n'aurais pas demandé ce que vous auriez fait à votre place de votre présente place qui est la mienne.
|
Il n'y a pas de "e" à circonflex.
Cet échange bien qu'intéressant commence à me donner la migraine, le "si j'étais à votre place" était une image, je voulais dire par là qu'a votre place je n'aurais pas commis ce carnage orthographique mais je suppose que vous l'avez compris comme tel, vous me chahutez petit garnement, je vois clair dans votre jeu, vous vous dîtes : ce vieux monsieur est gateux je vais lui raconter une histoire à lui faire perdre la boule. Que nenni je dispose encore de toutes mes facultés et la sénilité ne m'a point encore gagné.
Salutations.