Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/04/2006, 18h08
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Au fait.

Schnick, qui d'habitude participe beaucoup et se comporte comme un véritable Procureur de la Republique, est assez muet.

Danton, qui est pourant Maire, ne dis rien de concret, se contentant de reprendre les arguments de Marius.

Des commentaires ?
Oui

Tu te donnes beaucoup de peine on dirait pour sauver la fille Tahiti: accuser Curtis et El Paco puis, comme le bon peuple ne semble pas mordre assez à ta futile tentative pour la sauver, tu essayes autre chose: Schnick l'illustre et Baron Danton, ton maire

Des commentaires pour justifier ces accusations multiples (après un long silence) qui n'ont qu'un but, sauver Tahiti?

En vérité, je vous le dis, compagnons, camarades, votez la mort de Tahiti et vous ne serez pas déçu:ELLE en est

Et pour ceux qui se plaignent encore du manque d'arguments, nous, Baron Danton, disons deux choses: 1) si vous voulez la confession écrite de Tahiti, vous risquez d'attendre longtemps... A moins de la déshabiller de force, nous ne l'obtiendrons pas
2) Je ne veux pas alerter sa complice en dévoilant ma subtile méthode d'investigation... cela dit, je pense l'avoir répérée et je mets son nom dans cette enveloppe scellée qui sera transmise à mon exécuteur testamentaire ce soir même, comme je l'ai fais pour Tahiti: la victoire, même posthume, sera mienne .

Vive Baron Danton
Réponse avec citation

Règles de messages