![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors voila ce qui est arrivé a l'un de mes membres de mon alliance du serveur 6
Un prétendu administrateur nommé Admin1 dans le jeu contacte profane ( le membre en question ) Il prétend qu'il a lancé trop d'attaque sur un meme joueur !!!!!!!!!!!!!!! ![]() Alors qu'est ce que je suis censé répondre ?? Réponse A : Oui d'accord je respecte les administrateurs .... ![]() Réponse B : hmm bon alors nous allons augmenter pas deux le nombre d'attaque sur ce meme village bwahahaha (ma solution préféré) ![]() Réponse C : C'est dommage je vais devoir prévenir un pote administrateur parcequ'un joueur utilise un nom interdit..(Histoire de le faire flipper un peu ) ![]() ![]() Réponse D : un simple et petit message ... PITOYABLE (Alors la réponse A a été envoyé pas Profane un peu dupe lol) et j'ai envoyé les trois autre lol) PS: Rassuré moi on a le droit d'attaquer autant defoi une meme personne malgré la sadicité de fait. Voila donnez moi votre impréssion sur ce faite et donnez moi d'autre réponse possible... ![]() ![]() ![]()