![]() |
|
||||
|
||||
![]()
hier, je suis parti à la fac. je comptais y bouffer avec des gens, lire les revues à la BU, pas plus ....
seulement voilà, BU fermé , cafét' bondée, ambiance fac de lettre, amis n'ayant pas cours ....je me suis retrouvé à la manifestation antiCPE( s'il vous plait ne lançons pas un débat sur l'accolation d'un préfixe discutable et d'un sigle à la con ). là bas, c'est quand même la chienlit ...la chienlit socialotrotskyste leninostalinienne anarchocommunistes de ces sales petits pédés de... ![]() donc, après avoir risqué par trois fois de me faire éborgner par une pancarte (trois fois la même ![]() ![]() aff, "E comme esclavage"....mmmouais....certes, passons "P comme précarité "....pourquoi pas?? mais franch'ment ....franch'ment ..... "C comme fromage".... dans une manif sérieuse, ça fait tâche, non?? * je t'en prie akmar, ce fut un plaisir. tu sais que je suis toujours prêt à mutiler mes posts pour préserver la bonne entente et la concorde sur ce forum ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 24/03/2006 à 18h01. |
|
|