![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Quand je parle de décisions je ne pense pas du tout à punir des petits raids isolés .
Au contraire, c'est justement pour arrêter un peu cette pratique de la vengeance qui occupe 99% des posts et qui au final ne sert à rien à part soulager la victime (et oui ca coûte des unités, des ressources et du temps) . Encore pour les cas graves je ne dis rien, mais les petits raids de rien du tout franchement ![]() ![]() Sinon pour les régions militaires je pensais deja que ca servait à rien, et la pratique l'a montré : depuis que ca existe c'est un bordel pas possible dans le forum, simple coïncidence ? Je ne crois pas Donc pour moi un conseil n'est pas celui des seuls chefs de régions, on l'a bien vu : ils n'ont en rien été des chefs dans leur région dans le conflit, tout le monde fait ce qu'il veut et ils n'ont rien fait . Je ne critique pas les personnes puisque j'aurais fais pareil avec 99% de probabilité, néanmoins c'est plutôt le système que je trouve pesant, inutile, voire même contre productif . Après je suis peut être le seul à penser cela, mais je ne le crois pas (sauf peut être pour la première partie de mon post, mais j'ai mon rang de bisounours à tenir moi ! ![]() ![]()