![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Que préférez vous ? | |||
Laisser comme maintenant, arrête de chercher des excuses pour placer un sondage Akmar |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 7,14% |
On laisse le menu déroulant, mais on regroupe un peu les catégories, il y en a trop |
4 | 28,57% |
On met tout sur une seule page, comme ca on cherchera moins longtemps |
3 | 21,43% |
On met tout sur une même page et on regroupe aussi un peu les catégories |
3 | 21,43% |
Moi je boycotte, j'aime pas les sondages :schtroumpf jmlo: |
0 | 0% |
Euuuu de quoi tu parles là ? C'est quoi un smiley ? :neuneu: |
1 | 7,14% |
Moi je vote que s'il y a un titre à la clé :arounet : |
2 | 14,29% |
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Un petit sondage (
![]() ![]() ![]() A l'heure actuelle il y a un menu déroulant dans lequel vous pouvez choisir la catégorie de smileys recherchées . - Avantage du menu déroulant : ca n'affiche pas tous les smileys d'un coup, donc ca prend moins de temps de chargement - Inconvénient du menu déroulant : ca affiche tout en même temps et on a pas à se casser la tête à chercher un smiley sans cesse . Mais cela prend plus de temps à charger la page, proportionnelement aux nombres de smileys . A noter que de toute facon la seconde fois le chargement est plus rapide vu que tout est enregistré sur ordinateur, ce que l'on appelle le cache . - Mesure intermédiaire : on modifie les catégories des smileys, ce qui évite d'en avoir 33123213 et ca prend moins de temps à les chercher ... bon on va toujours les chercher mais bon ![]() Votez selon ce que vous pensez préférable lorsque vous voulez utiliser un smiley ![]() Notez bien que les votes concernant de tout mettre sur une page seront cumulés, et qu'ensuite on fera en fonction de regrouper plus ou moins les catégorie ou non ![]() Sondage de 7 jours comme d'hab P.S.: désolé, oublié de mettre le sondage en public ![]()