![]() |
#3
|
||||
|
||||
![]()
Il n'y a pas de condition aux changement de culture, il s'agit uniquement d'event historique pour refléter un changement historique (en général, cela correspond historiquement a un "petit génocide bien mitonné"
![]() ![]() Exemple : constantinople AGCEEP_Specific_Ottomans.eue event n° 3353 ... command = { type = provinceculture which = 357 value = turkish } ... (n° de province de la "Thrace" = 357) Bref, en tant que joueur, tu ne peux pas modifier de façon volontaire la culture d'une province. Il s'agit toujours d'évènement que tu subis. Solution de secours Il y a bien sur la conversion des provinces païennes. OU créer un event avec la command ci-dessus (ou plus simple ajouter cette ligne dans un event de ton pays même s'il s'agit d'autre chose : exemple réformes économique de Colbert avec une ligne changeant la culture des provinces de la Bretagne en culture française :diable: afin de simuler l'acceptation de l'incorporation de la Bretagne dans la France par la majorité de la population) PS : avant que yboompook ne me tue ![]() Exemple event = { id = 12075 random = no country = FRA name = "EVENTNAME12075" desc = "EVENTHIST12075" style = 3 action_a = { name = "ACTIONNAME12023A" command = { type = ADM which = 2 value = 48} command = { type = provincetax which = -1 value = 1} command = { type = provincetax which = -1 value = 1} command = { type = provincetax which = -1 value = 1} command = { type = infra value = 500} command = { type = domestic which = mercantilism value = 1} command = { type = loansize which = 500 } #Ajout : la Bretagne conserve une partie de ses traditions # # accepte de faire nation-commune# command = { type = provinceculture which = 414 value = french } command = { type = provinceculture which = 415 value = french } command = { type = provinceculture which = 416 value = french } } } Voili, voilou c'est fini
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
|
|