![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour les renforts. Ar Sparfell est désormais fourni en unités et en ressources. turthuf sera protégé demain par ar sparfel et gilou, et disposera de quelques ressources.
Le dispositif defensif est donc en place. Ar Sparfel devra utiliser au mieux les ressources et les troupes envoyées pour se défendre lui même et turthuf. Je pense que désormais, nous avons besoin de volontaires pour préparer l'offensive et continuer à attaquer menez après que les légionaires de Reborn soient repartis. Schnick pourra eventuelement mener une attaque dans 24h (cela depend des possibilité d'une armée en soutien) Donc : si vous pouvez raider, même dans des délais longs (jusqu'a 48h) allez y. si vous disposez de ressources, vous pourrez les envoyer à turthuf dès que celui sera protégé, c'est à dire courant demain après midi... Désolé d'être répétif et lourd, mais comme ça au moins on a un effort coordonné et éfficace. ![]() Je ne serai pas là avant demain soir, donc si quelqu'un voudrait bien continuer à veiller au bon déroulement de l'opération (chazam, schnick ou un autre...)
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 25/01/2006 à 22h18. |
|
|