![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Votre attention tous là, oui, même ceux qui sont déjà à moitié pleins...
- heuuu ho! qu'est-sss'que tu nous.. nous veux?? Hips ![]() C'est l'heure d'assister à la grande première ... des Coeurs de l'Armée Franconauuuute!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooptiiiiiiiiiiiiiiiiq.... *coupe le son* oulà pardon... ![]() ![]() *le son est toujours coupé mais le coeur est chaud et s'entend à 10 miles à la ronde, faisant fuire tous les espions tapis dans l'ombre* ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() OOOOOOOOOoooooohhhh Mon beauuuuuuuuuuuuuuuu Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys Où vivent mes amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Conquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis laaa contréééééééééééééé où vivent mes enn'miiiiiiiiiiiiiiis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moooooooooooooooooooooooooon Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Où est brasséééééééééééééééééééée laaaaaaa cervoiseeeeeeeeeeeeeuuuuuh à la douc'amertumeeeeeeeeuuuuuuuuuh que j'ai toujours aimééééééééééééééééée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moooooooooooooooooooooonnnnn Payyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù viiiiiiiiiiiiiiiiii-veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh mes amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs deeeee ma viiiiieuuuuuuuuuuuuuuuuh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on applaudit bien fort... ![]()