![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà voilà, comme nous avons désormais un nouveau membre de l'Alliance, j'ai nommé le grand Chef Franckix, je me suis permis d'organiser une petite sauterie entre chefs...
Donc à vos claviers, et que la fiesta commence! (Franckix a proposé d'amener quelques sangliers) bon, je sors quelques tonneaux de cervois, histoire de se mettre dans le bain. ![]() ![]() programme des réjouissances : 20h30, défilé de la cavalerie : ![]() ![]() ![]() ![]() 21h : cervoise... ![]() 21h15 : les choeurs de l'armée franconaute! ![]() ![]() ![]() 21h45 : sanglier et cervoise, accompagnés par la troupe folklorique du parys sparfellien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 23h30 : prise en main des platines par dj Dandy :dj: :disco: sans oublier la cervoise : beer: en cas d'abus de boisson ![]() ![]() ![]() voilàààà! ![]() Que la fête commence! (oui, il y a des jeunes qui doivent se coucher tôt... donc ils peuvent commencer plus tôt aussi ![]()