Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/01/2012, 14h47
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno

Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message
Un horrible revenant qui apparait quand je m'intéresse trop à une tombe et qui doit avoir un trilliard de points de vie (le probleme étant surtout qu'il est immunisée aux sorts de glace de Morrigan, ce qui, mine de rien, rend la chute dudit trilliard de points de vie assez difficile )

Pour Sten, plus que jamais ! Mais c'est aussi parce que toi tu as un héros qui fait du dommage et moi j'ai un héros qui est un peu Leliana, donc une buse. Donc un tank qui fait pas mal ca laisse reposer tous les dommages sur les points de sorts de Morrigan. Et Sten, avec sa magnifique armure en Sang de Dragon, commence à tenir un peu plus longtemps
je ne sais pas ce que c'est que ce sang du dragon, mais effectivement, si tu as tous les DLC, tu dois trouver du matos plus facilement que moi ...

sinon moi c'est bizzare, les revenants je les gère assez bien car c'est surtout les degats physiques qui lui font mal (bon, c'est long, mais ca se fait)
J'en ai vaincu plusieurs comme ca à Breciliane, il doit y en avoir un ou deux autres au vu de la belle recompense, comme dis Kara, je n'en dis pas plus )

poru le revenant, en general je mets allistair en face de lui, tandis que je lui taillade l'arrière (partie sombre du cercle). Ensuite le revenant se retourne (car je lui inflige plus de degats qu'allistair) et la c'est le Grand Niais qui lui assène des coups par derrière. Heureusement que ce genre de perso ne régenère pas ses PV, sinon ... )

Est ce que tu ne peux pas le paralyser avec morrigane (des trucs comme gliffe paralysante, carcan tout ca ? des sorts d'entropie faiblesse etc ... )? ensuite tu laches les 3 autres dessus

Règles de messages