![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je me prononce gontre le Dr Flump
Il a fait un travail admirable comme médecin avant de s'envoler à bord des bombardiers, mais son absence m'inquiéte (autant que m'inquiétait celle de Latiatia - absence qui au demeurant était finalement justifiée, ja ! ![]() Aprés le précédent de Rudolph Hess qui a offert un Messerchmidt aux Anglais, il serait facheux que Flump fasse de même et leur offre un Heinkel. Nous devons ztopper hémorragie, mein Furher ! Enfin à titre perzonnel, je me dis qu'avoir confié le bunker à Von Jag ne pouvait que pousser à l'hystérie collective et paranoiaque actuelle. Nous avons mis au point un mécanisme automatisé se plaçant sur le bras d'un sujet et qui est capable d'identifier la fonction maximale que peut occuper l'individu avant que la courbe ne se mette à décroitre et que l'individu n'apparaisse comme inapte à un poste plus élevé. Bref, nous pouvons savoir à quel poste chaque personne serait la blus efficiente, ja ! Les résultats zont édifiants : le Maréchal Paulus n'aurait pas du dépasser le stade de brigadier-chef dans l'intendance, par exemple. Concernant Herr Jag, s'il semble capable de gerer un groupe de bersonne, il semblerait d'aprés notre appareil que ce soit non un bunker, mais la zection enfant du Stalag 13, ach ! Par contre il semblerait que Blondie aurait pu remplacer notre Führer. Edonnant, non ? |
|
|