![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De toute façon, loin de moi l'idée de promouvoir ces drôles d'idées!
![]() J'ai testé la conversion et.... ![]() Dites-donc, c'est presque une sinécure à EU3! En quelques années, j'ai eu mes provinces musulmanes converties en Orthodoxes... Quand je pense que dans EU2, les religions monothéistes étaient inexpugnables, à moins de s'acharner vraiment et/ou de disposer de la culture correcte... Bon, en l'espèce, je ne vais pas m'en plaindre. Peut-être aussi que j'ai eu de la chance. Mais drôle de chance quand l'Estonie, la Livonie, Kazan, Wenden, et 2-3 provinces exotiques des steppes se convertissent bien rapidement. Certes, mais doges (ou quoi qu'il y ait à la tête de Novgorod) sont des tueurs en adminisratif, mais tout de même! Quoi qu'il en soit, j'ai continué à grignoter la Horde, qui est maintenant devenue les Hordes: Crimée, Astrakan, truc-bidule-imprononçable. Voilà qui va me faciliter la tâche. Et même que j'ai eu des conversions culturelles...dans les futurs pays baltes. ![]() Toujours pas mes tartares, mais quoi qu'il en soit, merci pour les explications! ![]()