![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ploussoie, il n'a pas été questiond e te pousser dehor Yboom.
Mais, il faut que l'on s'accorde sur le déroulement de la GPO. L'Allemagne est trop importante pour que le joueur qui y joue soit là à la petite semaine. Nous avons tous une vie personnelle avec ses petits aléas. Maintenant c'est à chacun d'essayer de jauger le besoins de présence de son pays pour le bien de la partie et les risqu d'absences qu'engendre sa situation personnelle. Pour moi des pays tels que l'URSS, l'Allemagne et le JApon doivent être absolument joué en début de partie sans interruption. Sinon la partie est en péril. Ta présence lors des 3 premières parties m'ont paru insuffisantes et assez peu organisée pour que j'acquiès ton remplacement à la tête de l'Allemagne. Maintenant si tu es motivé par joeur tue s le bienvenue, je veux juste être sur qu'il n'y aura aucune rancune vis-à-vis de nous. Pour ma part si le besoins s'en fait sentiret aux vue des incidents aux Japon, nous pouvons restarter la GPO avec les joueurs ici présents. Je suis par contre conavaincu que nous avons en Cypho un excellent Allemand de par sa présence et sa pugnacité j'aimerai donc qu'il garde l'Allemagne en cas de redémarrage.