Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Hearts of Iron > Hearts of Iron 2 > GPO HOI II

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2009, 15h27
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

houla ... il se dit des choses intéréssante ici.

pour se qui est des regles, je tiens a dire que la plupart son la pour metre des gardes fou, pour empéché qu'un camps ne gagne avant l'autre. je ne sais plus qui voulait une partie plutot historique et personellement cela me vas. apres je me ferais aussi a une partie no rules mais ne venez pas pigné plus tard que la GPO est finis plus tot que prevus.

j'ai mis des limitation a l'expenssion de l'axe comme les regles sur l'espagne ou la turquie. le probleme de l'axe est la faiblesse de l'italie (j'espere qu'elle seras un peu plus forte dans HOI3) et il faut donc aussi évité que l'anglais ne profite de cette faiblesse comme je le ferais avec l'espagne et la turquie.

j'ai casiment jamais vue une partie continué apres qu'un des camps est jeté l'éponge ... s'est casiment toujours l'axe qui perd ou l'axe qui gagne mais rien d'autre ... quoique j'ai deja vue l'UK perdre mais pas forcément les allié.

pour se qui est de je joue la france puis les USA ou directement les USA tu fait comme tu le sent marseillais, si tu veux un peu d'experience de combat avant de prendre le controle des USA.

pour se qui est la défence des iles j'avais pensé a quelque chose mais le probleme est qu'historiquement les iles sont de taille diférente et donc pourais abrité plus de di, j'ai deja limité a 9 di se qui me semble beaucoup mais pas insurmontable avec un bombardement aerien.

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation

Règles de messages