Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 13/03/2009, 18h53
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Je vous propose de présenter vos personnages. C'est toujours sympa aussi pour ceux qui n'ont pas le jeu, ça donne une idée.

Voici le Seigneur Tovi de Balanli.





Après avoir longtemps combattu pour l'Ordre Swadien, le Seigneur Tovi de Balanli en est devenu l'un des plus puissants seigneurs. Il est à la tête du petit fief de Balanli, à la frontière Est, au centre la vallée qui borde les royaumes Vaegir et Khergit. Le village de Balanli a pendant longtemps été pillé par les raids des féroces cavaliers Khergit, mais sous le règne su seigneur Tovi, la ville est devenue prospère et sûre.
Ami personnel et bras droit du roi Harlaus en personne, il est à la tête de la plus puissante force armée du royaume de Swade. Non par le nombre de ses soldats, mais par leur qualité. La moitié d'entre eux au moins étant des chevaliers fanatiques et aguerris.
A eux seuls ils peuvent lors d'une charge pulvériser un ennemi trois ou quatre fois supérieur en nombre.
Et le Seigneur Tovi de Balanli, sur son puissant destrier de guerre, est toujours en première ligne. Armé de sa lance Scythe il se jette sur l'ennemi. Puis, empoignant sa lourde hache de guerre nordique, il décime ses adversaires dans la mêlée. Mal à l'aise avec les arcs et les arbalètes, il ne dédaigne toutefois pas la hache de jet nordique pour faucher un cavalier Khergit trop rapide, à la volée.
A la tête d'une petite compagnie de chevaliers, aussi féroce soient ils, le Seigneur Tovi est souvent frustré de ne pas pouvoir s'élancer à l'assaut des murailles ennemies. Les défenseurs y sont souvent trop nombreux et trop bien armés pour que des chevaliers redevenus simples fantassins puissent l'emporter sans une nette supériorité numérique. Cette situation compromet donc ses chances d'acquerir un véritable chateau.

Dernière modification par Tovi ; 13/03/2009 à 19h01.
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone