![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hier comme certains le savent je n'ai pas pu dormir du coup j'ai laissé vagabonder mon imagination.
Et je me suis dit que nous sommes vraiment trop vite blasé par rapport au progrès. Rien que ce forum est un truc fou, imaginez on discute ensemble de France, de Belgique, d'Espagne ou d'ailleurs sur des machines qui se situent physiquement en Suisse, géré par un Nicois qui a téléchargé le programme que nous utilisons aux Etats-Unis. Rien que cela c'est assez renversant. Il y a tant de choses que nous utilisons tous les jours qui sont vraiment formidables... Je trouve que face à ce que font certains ingénieurs pour ne pas parler que de la technique actuellement pour nous faciliter la vie, on devrait passer 5 seconde par jour à à avoir une petite pensée pour tous ces inventeurs, créateurs, génies ou fabriquants. Voilà mon petit coup de chapeau à l'humanité pour réussir à faire tout cela ![]()