![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je ne vais pas perdre mon temps à te contredire , apres tout l'essentiel est de survivre ...et d'arriver à ses buts franco est un excellent dictateur , il est mort de la belle mort dans son lit.... concernant mes messages kikool au chili, bah c'etait un moyen de te tester je perds pas mon temps à t'ecrire pour les chalutiers chiliens et le poiscaille mais plutot pour determiner si tu allais m'emmerder pour la suite... ![]() malgré tes reponses pseudo ambigus , je suis vite arrivé à la conclusion que tu etais un empecheur de tourner en rond qu'il faudrait eliminer...la suite m'a vite donné raison (perceval soit disant neutre mais qui applaudisait/reclamait la mort du mexique) .
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
|