![]() |
|
|||||||
| Notices |
| Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
| Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
|
16 | 61,54% |
| Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
|
5 | 19,23% |
| M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
|
3 | 11,54% |
| L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
|
7 | 26,92% |
| Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est marrant pourquoi tu n'as pas pris l'exemple de la France donnant de la tech terrestre à la Russie mmmh ? ![]() Bon cependant je ne suis pas fermé après tout je voit bien que la Russie a un certain retard techno, mais ceci est du à ses choix et à ses sliders qui lui procurent d'autres avantages ailleurs. Il ne faudrait pas que ce système favorise les pays qui ont le fait le choix de ne pas prendre les valeurs scientifiques ou d'avoir des sliders progressistes. Parce que moi cette idée -25 % de cout des technologies ça me coute 3 valeurs nationales dont 2 quasi-inutiles. Sinon j'aurais pris comme la Russie de bonne grosses valeurs archaïques/religieuse et militaires et là j'aurais 300k de MP et 10 de moral terrestre... Je pose donc trois condition à ce système : - une limite de différence technologique à partir de laquelle l'échange est possible. Par exemple un pays A avec 25 de tech terrestre ne peut pas aider un pays avec une tech de 23... Je propose 4. - que toutes les technos soient concernées. - et enfin que ça concerne la prochaine gpo ![]() Pour moi le plus simple serait la proposition de Seb : obligation d'investir dans toutes les technologies de la même façon sauf une. Et par exemple faisons une exception pour la Russie qui pourra ne pas investir dans 2 domaines pendant 30 ans. Cela l'aidera sans doute à ratrapper en partie son retard. |
|
|