Ce n'est pas si contradictoire que cela Marco.
Sur cette guerre, l'EO m'a battut. En faisant moins d'erreur et en changeant de tactique, je pense avoir une chance de ne pas perdre la prochaine.... c'est a dire qu'en jouant mieux je pense pouvoir arracher un nul apres une enorme boucherie.
Par contre au vue du rapport de force, la Russie n'a aucune de gagner, cad de prendre l'offensive et d'aller battre les turcs chez eux. Je suis en situation de perdre ou d'obtenir le nul et Comeon je pense est en situation de gagner ou de faire nul.
C'est le meme rapport de Force s'il devait y avoir une guerre terrestre opposant en 1 vs 1 la France et l'Espagne. La FRance peut gagner ou faire nul et l'Espagne peut faire nul ou perdre. La France peut prendre l'offensive en Espagne. L'Espagne ne peut pas prendre l'offensive en France.
Militairement la France est bien supérieure à l'Espagne et l'EO est devenu bien supérieur à la Russie. La France domine l'Espagne par la discipline de son armée et l'EO domine la Russie par son avance technologique principalement
|