![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Ouhla ouhla 4 pages de posts à digerer.
@ seb: voilà pour les clarifications: La Russie ne m'a sollicité qu'à la fin de la session (après l'ultime deco). J'ai donné mon accord de principe mais en pensant intervenir qu'entre les 2 sessions. Si Aedan en a profité pour propager des rumeurs c'est son droit et c'est même bien joué. Mais de mon côté je n'ai même pas contacté Klou. Je n'ai objectivement exercé aucune influence directe. Le reste n'est qu'interprétation, post-session et retroactives de surcroît. A tous: - Pour ceux qui veulent me dow, vous pouvez y aller, je suis prêt ![]() - Je trouve légérement contradictoire qu'Aedan assume ses erreurs pour cette guerre tout en laissant entendre ensuite que cette guerre montre que l'EO ne peut etre bqttu à 1 contr 1; car celà sous entend que corriger tes erreurs ne changerait rien à une situation disons structurelle. - Pour les guerres coloniales:
- mon empire américain est trop grand (non marseillais, pas des colonies que tu convoite ![]() - Comment ce malus apparait-il exactement - Comment est détermine le nombre de Cot que l'on a le droit d'investir sans se prendre un malus ?