![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà une des raisons pour lesquelles je ne paierai plus jamais FM à plein tarif...Je suis déjà déçu d'avoir mis € 22 dans FM08.
Voici le parcours de Redditch United équipe de Blue Square North, soit la 6ème division anglaise, en CUP... Lors des 3 tours préliminaires l'on affronte des équipes semi-professionnelles évoluant dans des divisions inférieures. ![]() ![]() ![]() Au 1er tour, l'on est opposé à une équipe de 4ème division... ![]() En 64ème de finale, il s'agit d'une équipe de 5ème division... ![]() ![]() En 32ème de finale, une première équipe de 2ème division... ![]() En 16ème de finale, une deuxième équipe de 2ème division... ![]() En 8ème de finale, une troisième équipe de 2ème division... ![]() Et nous voilà en route pour les quarts de finale avec une équipe de 6ème division. Est-ce bien réaliste tout cela...Je croyais FM08 plus difficile que ces prédécesseurs. Il n'en est absolument rien!!!
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|