![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les aventures de Coelio et du portable maudit, suite
![]() J'ai mon ordinateur portable chéri depuis environ 3 ans (un ASUS). Malheureusement, il y a un peu moins d'un an, au cours d'une soirée très arrosée chez moi, le clavier de l'ordi a voulu boire un verre, et n'a pas supporté (grosso modo j'étais bourré j'ai renversé du jus d'orange dessus en me faisant un cocktail ![]() Depuis un quart des touches ne fonctionnaient plus ![]() Je me suis donc acheté un clavier USB sans fil qui marche très bien, et que j'utilise donc depuis un an. Cependant, depuis quelques jours, le clavier du portable semble aller encore plus mal, puisqu'il me fait des "3333333333333333333333333333333333" en permanence, ce qui, convenons en, est malaisé pour travailler. J'ai supputé que la touche "3" était enfoncée, donc je l'ai démonté, mais ca le fait encore ![]() Bref, ce clavier semble en phase terminale, et j'aimerais bien savoir s'il y a un moyen de le "désactiver" pour qu'il ne m'embete plus.... Merci ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|